Formation Inadaptation sociale - Enfants en danger - Troubles du comportement (Dates et tarifs)

Formation professionnelle d'intervenant en médiation par l'animal
Une autre approche éducative par la médiation d'un animal pour ces enfants.
Cette formation entre dans le cadre de l’article L.6313-3 Action de promotion professionnelle.

Conditions – Déroulement – Coût de la formation
Référence de la formation M-14

Cette formation s’adresse aux professionnels du secteur social, santé et de l’enseignement spécialisé ainsi qu’à des personnes qui souhaitent développer un accueil de jour pour ces enfants en difficulté sociale.

Cette formation vous permettra d’apprendre et de comprendre les enfants en situation d’inadaptation sociale, trouble du comportement, porteur de troubles du langage, enfants en danger et de mettre en place les méthodes de « Communication et éducation progressive par médiation d'un animal »

Un maximum de 14 participants est requis par session. (Les premiers inscrits et confirmés seront prioritaires) Les modules se déroulent à notre Institut de Formation en Zoothérapie qui se situe en Isère sur 2ha.
Cette formation se déroule sur deux modules – 10 jours pour un total de 80h00

Automne 2018

Session Module 1 Module 2

31

12 - 13 - 14 - 15 - 16 novembre 3 - 4 - 5 - 6 - 7 décembre


Coût de la formation : 1789 € euros. Un acompte de 489 euros doit être envoyé avec votre inscription. Le solde du module, c'est à dire 1300 €, pour les personnes qui financent eux-mêmes la formation, peuvent payer en cinq (5) mensualités de 260 euros. Première mensualité à compter du 1er module

Pour les établissements qui prennent en charge le stagiaire financièrement ou par leur OPCA, une convention de formation est faite entre IFZ et l'établissement. Nous pouvons vous fournir un devis.

L'hébergement et les repas ne sont pas compris dans le prix de la formation. Nous pouvons vous communiquer des adresses de quelques gîtes et chambres d'hôtes de la région.

Demandez le dossier complet pour cette formation Cliquez ici